Artemus Partners

Actualites

Mentions légales

 

Informations légales

Le site www.artemuspartners.com (ci-après le « Site ») est la propriété du cabinet d’Avocats Artemus Partners, Association d’Avocats à Responsabilité Professionnelle Individuelle, 85 boulevard Malesherbes – 75008 Paris, T + 33 1 85 08 10 30 (ci-après le « Cabinet »).

Directeurs de la publication : Armel d’Aboville, Cyrille Gogny-Goubert et Samuel Kujas.

Hébergement : OVH

Propriété intellectuelle

Le Site et chacun des éléments qui le composent, notamment les textes, articles, lettres d’informations, lettres d’actualité, communiqués, présentations, brochures, etc… sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive du Cabinet. Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement préalable du Cabinet est interdite.

Données personnelles

Les informations que vous aurez saisies sur le Site pourront être enregistrées pour leur traitement exclusif par le Cabinet. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’opposition pour motif légitime au traitement des données qui vous concernent. Nous vous offrons la possibilité d’exercer ces droits en nous contactant à l’adresse indiquée ci-dessus ou à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Autres dispositions

Le Site est réservé à l’usage privé de chaque utilisateur.

Le Site, les informations et les documents qu'il fournit n'ont qu'une vocation d'information générale sur le Cabinet et ne peuvent en aucun cas être considérés comme constituant un acte de conseil juridique, de démarchage, de sollicitation et/ou d’offre de services.

Le Site a été soumis à l’Ordre des Avocats du Barreau de Paris.

Les utilisateurs ne sont pas autorisés à créer un lien hypertexte vers le Site et/ou une page quelconque du Site et/ou d’un fichier s’y trouvant sans l’accord préalable et exprès du Cabinet.