Artemus Partners

Samuel Kujas

 

 

 Samuel Kujas

 

Membre du Barreau de Paris depuis 2002 et du Barreau de New York depuis 2006, Samuel intervient essentiellement dans le cadre de dossiers impliquant des problématiques de droit immobilier.

Il intervient pour le compte de clients français et étrangers dans le cadre de leurs opérations d’investissement immobilier (acquisition et cession d’actifs et de sociétés immobilières) mais également dans le cadre de la gestion courante de leurs actifs immobiliers. Il a également développé une expertise particulière dans le domaine des baux commerciaux qui lui permet d’accompagner bailleurs ou utilisateurs dans leurs négociations et contentieux.

Co-fondateur du cabinet Artemus Partners, Samuel a exercé pendant près de sept ans au sein du département immobilier des cabinets Freshfields Bruckhaus Deringer puis King & Spalding. Il avait commencé sa carrière au sein du département Corporate du cabinet DLA Piper.

Il a par ailleurs été détaché en 2010-2011 au service immobilier de la direction juridique et fiscale de la Caisse des Dépôts et Consignations.

Samuel est diplômé en droit des affaires et fiscalité de l’université de Paris II Panthéon-Assas (DESS en Fiscalité Internationale et DEA en Droit des Affaires) et a obtenu un LL.M. de Cornell Law School.

De langue maternelle française, Samuel parle également couramment anglais.

 

 

 

 

armel d aboville

 vCard

  Tel : + 33 1 85 08 10 32

  Fax : + 33 1 85 08 10 33

  Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.