Artemus Partners

Cabinet

 

 

lecabinet

 

Artemus Partners a été créé en janvier 2014 et conseille ses clients français et internationaux dans le domaine du droit immobilier des affaires.

Le cabinet assiste plus particulièrement ses clients pour la structuration juridique et financière des opérations d’acquisition et de cession d’actifs ou de sociétés détenant de tels actifs, les opérations de private equity dans les différents domaines dans lesquels le sous-jacent immobilier est prépondérant (hôtellerie, secteur de la santé, distribution, etc.), les opérations de promotion et de rénovation, les opérations de sale and leaseback et d’externalisation, les baux commerciaux pour le compte de bailleurs institutionnels et grands utilisateurs et la gestion d'actifs.

L’expertise d’Artemus Partners repose sur une vaste pratique nationale et internationale et une parfaite connaissance du marché français.

Le cabinet est en effet animé par des associés fondateurs qui se sont tous forgés une solide expérience au sein d'équipes renommées de cabinets d'avocats d'affaires de dimension internationale.

Artemus Partners entretient par ailleurs des relations privilégiées avec des cabinets français consacrant leur activité à d'autres disciplines (droit fiscal, droit social, droit de la concurrence, IP-IT) et des cabinets étrangers, afin d’être en mesure de proposer à ses clients des solutions globales dans le traitement de leurs dossiers pluridisciplinaires.